Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ils sont oû les GuildsMaster ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthurx
Prolétaire



Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

Ils sont oû les GuildsMaster ??? Empty
MessageSujet: Ils sont oû les GuildsMaster ???   Ils sont oû les GuildsMaster ??? EmptySam 3 Fév à 5:32

coucou, cheers

euh, je parle pour moi mais aussi pour baleor flower , azurius afro and co What a Face (dsl en me connectant la journée seulement et le soir rarement, j'ai pas pu voir grand monde en une semaine)

_ ça serait sympa qu'on nous refile les droits de la guildes, genre, si on pouvais inviter d'autres joueurs à rentrer dans la guilde, ça serait cool !

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Ils sont oû les GuildsMaster ??? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont oû les GuildsMaster ???   Ils sont oû les GuildsMaster ??? EmptyLun 5 Fév à 1:47

avec joie matt jme co demain apres et jvous file les commandes Smile


ps : jme suis co et jvous ai promote donc normalement vous pouvez déja inviter (mais pr le /gchef il faudrait être co)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Matthurx
Prolétaire



Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

Ils sont oû les GuildsMaster ??? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont oû les GuildsMaster ???   Ils sont oû les GuildsMaster ??? EmptyLun 5 Fév à 14:21

merci nit, c sympa , je me suis log 5 min c soir ,et j'ai vu que t'avais changer les status de quelques persos, c cool on va pouvoir faire avancer le shmilblique.


big bisous a tous à jeudi,

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont oû les GuildsMaster ??? Empty
MessageSujet: Re: Ils sont oû les GuildsMaster ???   Ils sont oû les GuildsMaster ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont oû les GuildsMaster ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma, que-ce que c??? {avec l'accent svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Les Copains d'Abord - BC pour tous, tous pour BC ? :: La taverne Brassens-
Sauter vers: