Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je risque de déguilder - comme prévu :/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Je risque de déguilder - comme prévu :/ Empty
MessageSujet: Je risque de déguilder - comme prévu :/   Je risque de déguilder - comme prévu :/ EmptyLun 29 Jan à 18:35

bon j'ai réfléchi je vous avais prévenu que je tenterai ma chance une fois lvl 70 chez les Vae, en fait je me suis décidé à postuler là bas dès à présent.

Pourquoi ?
Premièrement parce que leur effectif mage est ouvert et que ce n'est peut être pas gagné dans un mois.

Deuxièmement parce que les bons moments de flood que j'ai eu avec les LCDA sont surtout en /gr avec Bal Zit Ever ces temps ci vu que les nouveaux ne parlent pas bcp voire pas du tout (excepté Azi et je l'en remercie).
Donc cela suffira probablement amplement à l'avenir.

(Fausst je suis dsl mais je t'avoue que ça me fait mal au cul de pas te voir assez flooder xD)

Cela étant je me sens mal par rapport à Bal, Azi, Zit, Matt ou Fausst, vu que je ne les cotoie qu'avec trop de plaisir IG. J'avais déjà annoncé à Fausst au départ qu'en cela LCDA n'était pas pour moi un projet d'avenir.

Si je suis pris chez Vae, Ever partira de la guilde pr aller avec Nwar et les ex Pucelles :/ qui ont reformé une guilde.
Moi je veux juste bien prévenir que je ne tiens pas à faire un coup de pute et à me casser comme dautres l'ont fait il fut un temps. Je fais ce que j'ai annoncé avant même la recréation de la guilde. Ne pas compter sur moi à long terme.

Pour autant si je ne suis pas pris chez Vae la solution dite "par défaut" d'être chez LCDA sera mon grand bonheur et ne croyez pas que je sois hypocrite en disant cela. Voilà. Ne vous inquiétez pas je vous tiendrais au courant.

Dsl de me retrouver le cul entre deux chaises. (si au moins bal venait se glisser en dessous mmmh... ! rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Matthurx
Prolétaire



Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2005

Je risque de déguilder - comme prévu :/ Empty
MessageSujet: Re: Je risque de déguilder - comme prévu :/   Je risque de déguilder - comme prévu :/ EmptyMar 30 Jan à 2:16

scratch je débarque à peine, et voila que ya déjà des mutations ^^

bon, euh, en gros soit

cas 1 : t pris chez les vae et ever se barre rejoindre nwar
cas 2 : t pas pris

ok, je vais ptet penser à la reconversion ^^

bon c'est pas fait encore, faudrait pas que ça devienne un débat sans fin et inutile...j'attend d'avoir pus d'info, en tout cas merci de nous tenir au courant à l'avance nit



cheers LCDA !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Je risque de déguilder - comme prévu :/ Empty
MessageSujet: Re: Je risque de déguilder - comme prévu :/   Je risque de déguilder - comme prévu :/ EmptyMar 30 Jan à 6:57

Ah ben si tu te casses et qu'il y a plus personne j'vais pas m'gêner non plus...
Ca fera que la deuxième fois qu'on aura loupé un reguildage...
Revenir en haut Aller en bas
Medrïas
Prolétaire



Nombre de messages : 100
Localisation : Nantes ( ou IF, 3 eme maison apres la banque )
Date d'inscription : 21/09/2005

Je risque de déguilder - comme prévu :/ Empty
MessageSujet: Re: Je risque de déguilder - comme prévu :/   Je risque de déguilder - comme prévu :/ EmptyMer 31 Jan à 5:09

Un reguildage qui, il faut le rappeller, avait pour seul but la déconnade, et non une avançée sérieuse dans le jeu; donc adieu à tout ceux intéressés par le contenu VHL/HL ( Je ne parle pas de moi puisque wow s'arrête maintenant à mon elfe de sang clandestin que j'arrive à utiliser lorsque Sine ne joue pas sur son compte :s ). Et je ne fais que reprendre les popos de Nit là.

Message provenant de Nitram:
Citation :
Moi je veux juste bien prévenir que je ne tiens pas à faire un coup de pute et à me casser comme dautres l'ont fait il fut un temps.

Ne me sentant pas concerné je parle au nom d'autres personnes, qui il fut un temps estimaient que le coup de pute avait été bel et bien fait par certains fondateurs et co-fondateurs de l'ancienne LCDA ( paix à son âme ). Ce sujet mériterait d'ailleurs un post en or à lui tout seul, vu le débat qu'il peut ammener.

Ce post est à prendre sur le ton qu'aurait un éléphant ayant bu 10 tequila, sautant sur un tam-tam enragé une liane à la bouche et Tarzan accroché au bout, le corps gonflé de chair de sultan mal rasé, enrobé de miel exotique à la mangue et aux ananas d'Asie Centrale d'Afrique du Nord, au Tibet sud-américain.

Et sinon Nit c'est quoi le nom de la nouvelle guilde des Pucelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Je risque de déguilder - comme prévu :/ Empty
MessageSujet: Re: Je risque de déguilder - comme prévu :/   Je risque de déguilder - comme prévu :/ EmptyMer 31 Jan à 5:24

Avale l'on.
Revenir en haut Aller en bas
Medrïas
Prolétaire



Nombre de messages : 100
Localisation : Nantes ( ou IF, 3 eme maison apres la banque )
Date d'inscription : 21/09/2005

Je risque de déguilder - comme prévu :/ Empty
MessageSujet: Re: Je risque de déguilder - comme prévu :/   Je risque de déguilder - comme prévu :/ EmptyMer 31 Jan à 10:43

:s elle est pas nouvelle cette guilde, je pensais qu'ils avaient reformé une guilde plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

Je risque de déguilder - comme prévu :/ Empty
MessageSujet: Re: Je risque de déguilder - comme prévu :/   Je risque de déguilder - comme prévu :/ EmptyMer 31 Jan à 12:23

Kamoulox
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Je risque de déguilder - comme prévu :/ Empty
MessageSujet: Re: Je risque de déguilder - comme prévu :/   Je risque de déguilder - comme prévu :/ EmptyMer 31 Jan à 15:02

A vrai dire Med je ne sais pas comment prendre ton post, notamment sa phrase de conclusion :
Medrïas a écrit:
Et sinon Nit c'est quoi le nom de la nouvelle guilde des Pucelles ?

1) c'est ironique et tu veux que je te cite le nom de ma nouvelle guilde qui est Vaevictis et qui n'est pas si nouvelle que ça puisque j'y ai déjà été et que j'avais conseillé à tous les LCDA de la rejoindre (et même demandé personnellement sur leur forum un guildage massif). Le reste du post me faisant effectivement penser que tu jongles sur le fait que je sois coupable de quitter...

2) J'ai rien compris et c'est vraiment par pure haine des pucelles que tu veux savoir quelles personnes ne pas fréquenter maintenant et en ce cas oui le nom c'est Kamoulox les new pucelles d'azeroth.

edit : à noter que concernant la recréation de LCDA je l'avais fait uniquement sur coup de tête par pression de fausst notamment, et je l'en remercie, c'était l'occas de bien rejouer ensemble et d'avoir le /g en bonus (je compte continuer à jouer ac mes potes qd je le pourrais, il me semble que c'est mon état d'esprit de base mais bon... je peux mal me connaître) ; en novembre quand je me suis remis à jouer j'aurais aimé postuler chez Vae mais à l'époque il fallait du T2 pour y rentrer. D'où ce qui en a suivi et que je ne regrette pas du tout !

remarque : je regrette juste de pas avoir pu rejouer avec sine toi parnn et ghal pdt la période là c dommage, mais bon cela se fera à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Medrïas
Prolétaire



Nombre de messages : 100
Localisation : Nantes ( ou IF, 3 eme maison apres la banque )
Date d'inscription : 21/09/2005

Je risque de déguilder - comme prévu :/ Empty
MessageSujet: Re: Je risque de déguilder - comme prévu :/   Je risque de déguilder - comme prévu :/ EmptyJeu 1 Fév à 12:08

Mon post n'était absolument pas ironique, il est à prendre au premier degré, même la pharse sur l'éléphant ( sisi ).

Dans mon post j'ai surtout voulu rebondir sur l'allusion que tu a faite à propos du "coup de pute".

En ce qui concerne ma question sur la guilde des pucelles je voulait juste savoir le nom de leur nouvelle guilde puisque tu en parlais. Et comme j'ai un peu decroché d'Arak je suis plus trop au fait des infos du moment.

D'ailleurs wow est plus ou moins finit pour moi.
J'ai passé autant de temps chez les LCDA et chez les Chupas ( ma dernière guilde ). Et si tu veux savoir ce que je retire de ce jeu, ce sont tout les putains de moments de deconnade et de fou rire qu'on a pu avoir ensemble, avec toute la guilde LCDA, durant 4 mois (Setembre-Décembre 2005 ). Cette période là a été de loin la meilleure de mon année et demi de wow, et je pense que ça l'a été pour beaucoup d'autres...
Je crois que coller un adjectif aux maraudon-party et autres soirées givrées qu'on a fêter est impossible.
Franchement j'aurais donné n'importe quoi à une période pour retourner au bon vieu temps.
Je sais pas encore si je vais me prendre BC ou pas.

Enfin bon, les choses avancent, je souhaite à tout les survivants-LCDA des deconnades aussi grosses que celles qu'on a pu avoir dans notre ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

Je risque de déguilder - comme prévu :/ Empty
MessageSujet: Re: Je risque de déguilder - comme prévu :/   Je risque de déguilder - comme prévu :/ EmptyJeu 1 Fév à 16:10

ce n'est que trop vrai !

/love med pour ces paroles philosophiques
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

Je risque de déguilder - comme prévu :/ Empty
MessageSujet: Re: Je risque de déguilder - comme prévu :/   Je risque de déguilder - comme prévu :/ EmptySam 3 Fév à 12:19

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais Kad et O sont descendus d'un cran dans mon estime... :[

Pour ma part je ne regrette pas la période LCDA... Ce fût certes extraordinaire, mais j'ai vécu plus fort chez les Chupas, sans qu'il n'y ai eu la moindre "mauvaise surprise".
Je sais que c'est nul de ma part de dire ça, moi qui n'était jamais là, mais tout de même! Pas un ex-officier de anciens LCDA n'était venu postuler ici... Il en va de même pour les GM... A part toi Nit, et Parnn...

Aujourd'hui je suis sûr d'une chose, c'est que pour moi, la période LCDA est belle et bien révolue, et tu as raison (a mon sens) d'aller de l'avant Nit.

Je compte vous revoir a l'occasion, mais je suis Chupa dans l'âme maintenant. J'ai été trop déçu par les LCDA pour en être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je risque de déguilder - comme prévu :/ Empty
MessageSujet: Re: Je risque de déguilder - comme prévu :/   Je risque de déguilder - comme prévu :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je risque de déguilder - comme prévu :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux [Photo] (Comme les anciens )
» flood juste comme ça pour m'occuper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Les Copains d'Abord - BC pour tous, tous pour BC ? :: La taverne Brassens-
Sauter vers: