Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et pour BC.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naheul
Prolétaire



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2006

et pour BC. Empty
MessageSujet: et pour BC.   et pour BC. EmptyJeu 28 Déc à 19:03

SALUT a vous Belle Companie.

Bon apres un désastre a lbrs avec parnn mdr (se peon qui a vendu son stuff).jme suis dit... "tien.. nit se co plus". jvois seulement parnnou et mon pote de leveling torbak qui farme instance a 5 depuis 1 semaine avec mua... et oui..préparation a BC = stop pve et superchinesemodefarmer ON obligatoire...
J'ai vu que vous alliez vous retrouver a BC !! omg c bon sa... j'aimerai continuer avec vous avec mon mage biensur... kelkuun est trop ouik ^^ et jpeu pas le gquit car jsuis dans la guilde qui ma accueulli apres le LCDA disband dont jme souvien pu du tt quand c t.
J'aurai bien aimé venir a l'IRL mais bon.... pays de merde de gabon que jai pas le choix... jespere donc vous voir en juilhet aout prochain que vous le vouliez ou non... surtout que jdoit metre un ptit coup de tete a earendil se peon de démo useless cheat no skill etc... car je c po si vous saviez mais se nioub de fab (earendil) vivait avant au gabon mais moi jsuis arivé apres... donc jles pas connu mais jai commencé wow avec les pote que lui il avai au gabon... oué sa veu rien dire ce que j'ecris surtout que ya pas de point final... donc voila tous se texte inutil a 3h du mat pour savoir si vous alliez tous revenir a BC ??

je menvais donc dormir un peu... oué jsuis entrain de baver sur mon clavier la.... Sleep

GOGOGO NOLIFISME INTENSE SUPERCHINESEMODE (off pour quelque heures de dodo).
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

et pour BC. Empty
MessageSujet: Re: et pour BC.   et pour BC. EmptyMar 2 Jan à 7:53

Smile

bref du naheul quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
 
et pour BC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES VAE
» Hihihi
» Quel nom pour LCDA ?
» [War] La spé def et les techniques pour garder l'aggro
» PTDR by Parnn et littérature pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Les Copains d'Abord - BC pour tous, tous pour BC ? :: La taverne Brassens-
Sauter vers: