Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yop

Aller en bas 
+2
naheul
Reason
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Yop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 4:16

franchement Torbak la reput d alterac va super vite si tu gagne je suis passer de amicale a 3/4 réverer en une journer!!en 6alterac mais je suis tj pas exalter vue ke sa avance plus j ai fais entre 20 et 30 alterac mais sa dois faire au moins de puis 20 alterac k on gagne pas tt sa parceke les kevins pense k a defendre et donc on se retrouve a 12 sur 40 en defense!les hordeux ont autant de defenseur ke ns d atakant et en plus en generale ils sont bete de stuffer /hate Cally putin de pretre spe shadow grd seigneur de guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Yop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 4:34

perso jmonte a 2 a leur g du faire 30 alterac g pas gagné depui perpet et je sui a la moitié de honoré snif
en plus les vieux demos tou pourave ki se cal ac les archer en te balancant toute leurs dot impunement sa féch (en general en 45 sec t mor en etant wawa full bleu)(en mem temps une foi kil descendent tu les charge et tu te defoule SA FAIT PLAISIR!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

Yop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 12:17

ben de tt fason la pire personne ki est a alterac c est Cally ne 2 dot elle en 25sec me reste 300pv sale mot d ombre ki neleve2300pv!!
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

Yop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 2:41

Cally est UD ? Parceque les Pretre UD on un deuxieme dots ^^

Mots de douleur =>> 1100 de degats en moyenne...
Peste dévorente tous les 5min, 1200/1300 de degats... huhu ^^
Et ils ont aussi, Toucher de faiblesse c'est un buff de 10 min qui augmente les degats des sort de 45 à celui qui le touche (une sorte de tickrate)

Perso, j'ai test un pretre UD spé ombre avec seulement un T0 4/8 avec une main d'edward l'étrange (loot rare epik) et un bouquin d'alterac epik en main.

Bin je t'es pouned un wawa full T2 avec une lame tonnere de cherchevant, sans me heal.. enfin, justement j'etais constament healer avec les 2 dots sur sa tronche, plus mon toucher de faiblesse et l'étriente vampirique (qui me donne en vie 30% des degats des sorts ombre) donc full life presque tous le temps grace au boubou qui absorbe 1300 de degats hahaha ^^

Pretre = Classe cheater + 100
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

Yop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 3:47

j'ai qu'une chose a dire : C DEGUEULASSE!!!

les pretres et les demos c tro cheaté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop   Yop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Les Copains d'Abord - BC pour tous, tous pour BC ? :: La taverne Brassens-
Sauter vers: