Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Copains d'abord - royaume d'Arak-Arahm - Alliance - World of Warcraft - http://lescopainsdabord.wow.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EVER !! Lis ça :)

Aller en bas 
+12
Gnomaga
Medrïas
EverJu
Atlante
Ziton
Sinëllhas
Aken
Nwar
Parnn
Baleor
Ghaleon
Kaila
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyLun 9 Jan à 14:17

Svp, EVER !! supprime pas la guilde, attend jusqu'au we pour voir si on trouve pas une solution pour nous ( ceux qui sont jts aux lcda) de reprendre la guilde, je sais pas, mais je veux pas me retrouver sans guilde ..
Pas bcp de temps, donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghaleon
Prolétaire
Ghaleon


Nombre de messages : 84
Localisation : stains
Date d'inscription : 17/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyLun 9 Jan à 14:22

moi je suis avec LCDA je dit on devré reprendre le vlenbo et que la guilde ne tombe pas voila sinom on va mourire sen les LCDA c'est pas posibleee aller bouger vous les level 60 qui velent rester affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Baleor
Prolétaire



Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/10/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyLun 9 Jan à 15:00

c quoi ce bordel je viens de lire le fofo alors que je suis en pleine exam et je vois que tt le monde pars....éclairer moi qu est ce qui ce passe????
merci:) perso c est la premiere guilde pour moi qu il vallait vraiment la peine!!!!! et ça m attriste beaucoup car tout les lcda sont des gens super....
j attend vos explications....merci
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyLun 9 Jan à 15:31

Kaila vien msn apres Wink j'ai un truc a te dir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nwar
Prolétaire



Nombre de messages : 11
Localisation : breton exilé a clermont (snif)
Date d'inscription : 01/10/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: /gquit   EVER !! Lis ça :) EmptyLun 9 Jan à 15:49

Apres de mures réflexions, les off de la guilde ont décidé de déguilder. Je vous expose ma vision des choses, qui differe peut-etre ce celle des autres. En tout cas , je ne parle pas en leur nom.
L'esprit de la guilde a doucement évolué puis on s'est rendue compte que l'on s'était éloigné de l'état d'esprit initial,ainsi que de la mentalité que l'on recherchait. Perso, je me sentait pas concerné par le flood sur le /g, peut-être parce que j'ai 21 ans et que je n'ai pas les mêmes centres d'intéret ni les mêmes délires que les joueurs plus jeunes de la guilde. L'âge des joueurs posait aussi un problème de disponibilité pour les instances le soir ce qui était l'un des but de la guilde. Certains ont migré comme moi chez les pucelles, d'autres restent sans guildes et vont réfléchir. C'est certes dommage d'en arriver là, mais cette décision a été approuvée par pas mal de gens. L'aventure des LCDA reste pour moi quelque chose de super (cela a été mon unique guilde depuis mon lvl 1).
Pour la suite, je ne sais pas comment cela va se passer,mais vous aurez je pense des nouvelles de autres off bientot. Sur ce, bonne route à tout le monde, aussi bien sur Azéroth que dans la vie


PS: faire une pause WOW peut aussi s'avérer une bonne chose parfois.

Salut les copains
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Prolétaire
Aken


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyLun 9 Jan à 17:25

100% d'accord avec Nwar
Revenir en haut Aller en bas
Sinëllhas
Prolétaire
Sinëllhas


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 5:53

Argg... Je me retrouve dans le même cas que Baleor: Je ne comprends pas très bien. En tout cas Nwar: bravo pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 8:50

Pas d'accord Nwar tu verras la suite des événements peut-être que tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Parnn
Prolétaire
Parnn


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 15/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 8:52

De toute facon c trop tard , Ever a suprimer LCDA hier soir Sad
On c'est fait tous kick automatiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 9:07

Je sais bien,et ça, ça m'répugne...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 9:51

Nwar, pas meilleur texte pour essayer de faire comprend les autres ...
Cler, que la guilde avait vachement degeneré et l'ambiance devenant vraiment différente, faut avouer que j'ai participé a des discut des cons !! C'est tout, je trouve ca très chouette mais les discutions devenaient moin adaptés aux autres, je dis surtout aux gens qui se connaissent IRL, cosez vous en wisp ^^ et plus en /g mnt trop tard :S
Au lieu de " A oui et ******, j'ai vu Elodie au cine trop cool ... "
Les lvl 60, mettez vous a leurs places ... ( Je parle biensur de ceux qui on /gquit ... )
Ils fesaient pas d'instances et passait leur temps à aider les petits lvl a upper ... ect ... alors qu'ils pouvaient faire mc, zg bref, se stuffer, jouer !!
Je vous demande, vous aurez choisi kwa ?? J'aurai fait comme eux, une guilde très chouette, la plus chouette que j'ai eu jsuqu'à mnt, j'ai rencontré plein de personne tellement gentil et sympa Wink je risque pas de vous oubliez et c'est pour ca que je garde contact avec vous Smile croyait pas les autres que je vous aime pas Wink
L'ambiance était venu vraiment "gamine" c'est le mot, jme sens viser, parce que j'en ai partissipé quelque fois, me rend compte mnt ... ca fesait chier tout le monde !!
Enfin, pti roman pour vous dire ce que je pense ...


Gnoma, vraiment vraiment dommage que t'es deleter ton perso

Enfin, pour le moment je veux pas tout de suite aller aux pucelles ou autre ...
Les autres font kwa ?? ceux qui ont pas le lvl, jveu pas vmt partir comme ca ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 10:09

je me co pas 3jour et g pu de guilde...
Sa m'atriste vraiment que la guilde soi partie...
Depuis mon lvl 11, jouer a wow ct devenu une occasion de parler ac des amis, de faire des instances ensemble, de discuter du jeu...
G pa du tou envie de d'aller dans une autre guilde que LCDA et donc je resterai seul jusqu'au 60 ou bien j'arreterai tou simplement wow Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
EverJu
Prolétaire
EverJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 10:26

ca y est, je viens de lire....

alors, je reponds pour dire que je suis d'accord a peu pres avec nwar et kaila... et si j'ai gdisband plutot que de gquit, c pour vous laisser justement le choix de vous refaire une guilde si vous etes motivés, avec ceux que vous voulez.

bye all ex-lcda
Revenir en haut Aller en bas
Medrïas
Prolétaire



Nombre de messages : 100
Localisation : Nantes ( ou IF, 3 eme maison apres la banque )
Date d'inscription : 21/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 10:42

C'est con, mais c'est pas plus mal dans un sens. Bonne chance à tout ceux qui continuerons WOW^^

Gnoma: t'a delete ton perso ??
Moi ça va pas tarder xD

On se reverra conect surement pour ceu qui restent, il me reste pas mal de trucs a faire avant de quitter: Mona, Maraudon, DM, ballades dans les regions pour une derniere fois xD voilà, courage à tout le monde !

Bonne route à tout le monde, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 11:09

LCDA forever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Prolétaire
Atlante


Nombre de messages : 244
Localisation : Maules(78)
Date d'inscription : 30/10/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 11:11

jinvite kan mem ceux ki veulent a mon mariage demain a 5h-5h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 11:31

Non j ai pas encore delete mon perso je reflichis encore un peu!!!

par contre y a des trucs ke vs avez pas bien expliker je trouve moi ce ki m a le plus souler c ets ke j ai eu l impresion ke c est venu d un cp!!
Franchement on s etait organiser en guilde on avait une bank pr les fonds comun,un bon systeme d entraide!!Et maintenant plus rien je susi hyper desus surtt ke j avasi pris l habitude de jouer pr les autres et non pr moi!!!
Sur ceux adieu c etait une guilde geniale /kiss all$
et bye
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 11:38

Blasé...Deletez pas, vous risquez de le regretter, rien n'est vraiment fini
Revenir en haut Aller en bas
Gnomaga
Prolétaire



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 19/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 11:40

k est ce ki n est âs vraiment zit tu as pas necore compris LCDA la guilde est finis enfin j avais oublier de vs dire si vs avez besoin daide n hesiter pas a me wisper je viendrai LCDA ds l ame!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziton
Officier
Ziton


Nombre de messages : 438
Localisation : Dans ton lit avec ta copine.
Date d'inscription : 17/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 11:43

Discutes avec les gens tu verras, tout le monde regrette...Encore heureux que j'ai compris que lcda c'était fini, mais pas l'âme (fiou).
Revenir en haut Aller en bas
hybridcaster
Prolétaire
hybridcaster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: ok ok   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 11:51

lol un jour jme suis dit : si ya bien une guilde ki finira pasc la notre!
jme foutai le doi dans loeil, ossi sur ke jme le suis foutu ce matin en metan mes lentilles...Depuis quelque temps sa se sentait quel a fin approchait pourtant...et voila... jirai pas dire kom Kaila ke les gens IRL devrai se Parler en Wisp(je me sent tres trs visé et j'assume) parceque c a partir de ses convers IRL ke on lancais un flood general, et kom bocou de gens, a par les OFF ki pense surtt a se stuffer et ke se fonde a 100 % dans la vie dun o life HL,je jouai a 50% pour le jeu et a 50% pour le flood...mainan o lieu den parler en guilde.. certaine personne on Gqit et go chez les pucelles... kelke chose de preparer depusi ltps a e ke je vois parcke sa se fai pas sur un cou de tete...

sunny the sun still shining and the end of this road means the begining of an other, so i hope we'll see together in the vaevictis...

sur ce pti mot en anglais, jai passer de super moment...joublierais pas...a un jour les gens ki ne suivent pas chez les vae... a bientot le otres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
Prolétaire
Kaila


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 12:26

Te sens pas trop viser non plus hin Wink Je disais seulement qu'on aurait pu eviter qu'il y ait des gens qui se retrouve en Hors-Sujet Wink

Gnomi : C'est twa qui vois mais se serait vraiment dommage que tu le deletes, niveau guilde; C'est arrivé tout d'un coup, on avait une bonne organisiation, niveau banque ..ect.. Mais la plupard des officiers en avait marre Wink

Ever : Enfin un pti message de ta part Very Happy Contrairement aux plusieurs de la guilde, jten veux pas du tout :p t'ais encore le chef ^^

Voulais seulement vous dire que faut pas en vouloir à Illy ni tout remettre sur elle, elle a juste proposé l'idée de dissoudre la guilde, ..

Je crois que tout est dit ^^
Bref, a part que je vais surement aux vaevictis, en esperant aussi ceux qui ne sont pas aux Pucelles Smile
J'ai rien contre les pucelles, mais ca me dit vraiment rien :s

Mnt, tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Prolétaire
Illyria


Nombre de messages : 73
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 12:48

J'ai longtemps hésité avant d'écrire un post. Tout d'abord, je tiens à dire que malgré le sentiment général, avant hier, personne des officiers avait parlé de dissoudre la guilde. Je peux essayer de vous expliquer comment c'est venu, mais je ne suis pas certaine que ce soit 100% la bonne explication.

Alors voilà... ça fait 2 semaines que moi (et que moi), je pensais arrêter wow ou en tt cas, arrêter la guilde lcda... non pas parce que je n'aimais plus la guilde mais bien pr les raisons suivantes:

1. j'étais trop impliquée dans la guilde, ce n'est qu'un jeu, mais malgré ça, les histoires non wow etc prennaient plus de place que le jeu...
2. j'ai envie de diminuer de jouer, et donc, quand je me co, je voudrais faire qqch de chouette. Et Earendil m'a lancé à la figure qu'on faisait HT en boucle. Et je tiens à répondre que je n'ai jamais fait HT avec 5 lcda.... j'ai tjs du trouver un groupe en pick up. ALors bonsoir l'aide... et bonsoir ZG.
3. Les gquit, les états d'âmes de tlm à un moment où l'autre, les engeulades, etc. j'en pouvais plus non plus. La reproche qu'aken et moi on aidait que quand ça nous arrange, ça a sincèrement été le coup de grace. J'ai 50 po en banque et j'ai toujours TOUT envoyé à la banque. J'ai toujours aidé les gens qui aidaient aussi (et oui, je n'ai pas aidé les autres, faut pas pousser) etc. Je sais que ça a été dit sur un coup de tête, mais c que les gens le pensaient...
4. pour finir, les conversations sur le /g ne me derangaient pas en soi, mais souvent j'etais a 5km de pouvoir suivre, et je n'accrochais pas. N'oubliez pas que j'ai 25 ans, et que donc pour moi, ce n'etait pas vrmt une plusvalue... (ce qui ne veut pas dire que j'ai gquit a cause de ca, comme je vous l'ai dit, ca me derangait pas)

Bon, alors voila pour mes raisons. J'en ai parlé la première fois à Ever avant hier (donc pas avant), pq lui m'avait dit qu'il etait dans le meme etat d'esprit que quand il a delete son perso. Il ne faut pas oublier, avant de critiquer Ever, qu'il en a pris plein dans la geule avec tte les disputes, les histoires, etc. et tt ca pour ne pas reellement recevoir des masses en retour. Je suis desolée si ca vous choque, mais c difficile de pomper son energie, sans recevoir tellement de retour.
Alors avanthier, j'ai wisp rhok pour lui demander si eventuellement il y avait de la place pour aken et moi, pe pour ever... et il m'a dit qu'on pouvait venir avec autant de lcda qu'on voulait... alors j'ai dit que j'allais encore reflechir qques semaines...

Puis hier... ben j'ai pas trop compris... j'ai parlé a fausst, pq c la personne que je connais depuis le plus longtemps et je l'estime bcp... et lui c senti trahi, faché, etc. Comprehensible... Puis on c groupé avec ever et nit.... et sans nous consulter, nitram a annoncé a la guilde qu'on discuttait de deisband la guilde. Et je crois qu'il a bien fait. Les reactions des uns et des autres ont ete fort differentes... med etait soulagé, gnoma ne comprenait pas, nwar etait d'accord, ever aussi, aken aussi, etc..Bref, je crois qu'il y avait un serieux probleme au depart et que mon envie de depart a precipité les choses....

Voilà, j'ai essayé de vous relater exactement comment ça c passé, pq je n'ai pas envie que vous croyez tous qu'on parlait depuis longtemps... C n'est pas du tt le cas... Et je sais qu'il y en a bcp d'entre nous qui en veulent a Ever et a moi... surtout a ever... mais ma question pour vous est de savoir ce qui est le mieux.... Est-ce que c'aurait ete mieux de rester chez les lcda en etant malheureux, sentir qu'on perd son temps??? Ou est-ce qu'on a bien fait de /gquit, pour essayer une derniere phase du jeu (apres, j'arrete de tte facon)? Est-ce qu'on devait continuer a se faire bouffer (c le sentiment que moi j'avais)?

J'ai passé des excellents moments avec vous, et je garde un super souvenir de ce qui a ete... mais pour moi, ct deja parti depuis plus longtemps que 1 jour. Je regrette que la guilde a ete disband et que personne ne l'a reprise... Mais d'un autre coté, si on s'entend bien, c n'est pas ca qui va faire qu'on ne se parle plus...

Voila, j'ai tt dit, je sais pas si qqn va lire ce post jq au bout, puisqu'il est long... Mais si vous voulez savoir ce qui c passé, je crois que je n'ai pas ommis de details

Derniere chose, pour les gens qui pensent que je suis une traitresse... j'ai ecrit la chanson de guilde, j'ai donné bcp de temps a ma guilde et je me suis vrmt bcp impliquée... alors me faire des reproches, c nul... vous croyez sincerment que ca ma fait plaisir ce qui c passé??? Si c le cas, c que vous n'avez jamais reellement connu la vraie Illy...
Revenir en haut Aller en bas
EverJu
Prolétaire
EverJu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 13:07

j'ai fait l'effort de lire jusqu'au bout !

et je pense qu'il n'y a pas grand chose a ajouter c kler, bravo pour ce résumé. il est vrai que comme tout est allé vite, les explications se sont fait rares mais bon... on avait pas mal de choses a regler.

N'etant aps un pro des discours, je m'arrete la en esperant revoir du monde IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Admin
Nitram


Nombre de messages : 732
Localisation : Rennes - Bretagne
Date d'inscription : 14/09/2005

EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) EmptyMar 10 Jan à 18:19

Moi j'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé pendant ces trois semaines d'absence. J'ai passé du temps à rabibocher des gens, à engueuler ou à consoler avant de partir en vacs en décembre. Mais soit je servais de joint, ce qui pour un non fumeur est abusif, soit je tournais le dos à tous en tentant justement de parler à tous. Passque 3 semaines loin de vous je re on me fait signe que tout s'est dégradé que rien ne se passe que tlm est dans son coin etc etc... Bin que dire de plus. C déprimant, point à la ligne.
Que les principes de solidarité ne soient pas appliqués, c'est relativement normal, il n'y a aucune raison pour que sur les 5 à 10 % de personnes altruistes d'un serveur, notre guilde compte 90% de gens dévoués, quel que soit son "orientation initiale" (et je peux vous dire que l'on avait un beau pourcentage de gens solidaires, c'était déja super).
Que les conversations de certains ne plaisent pas aux autres, c'est normal vu les diff d'âge d'intérêts etc... Je pense qu'à certains moments on avait qd même l'occasion de profiter d'un délire par ci ou par là.
Que chacun joue dans son coin alors qu'on avait jamais eu autant de lvl 60, cela mérite réfléxion. Car l'entraide sur bas lvl, on la connaissait et on sait tous plus ou moins qui aidait ou non, et en quelle quantité. Mais le fait de jouer entre 60... L'occasion rêvée des pulsions de stuff pour ceux qui ne vivaient que pour ça... Pourquoi diantre y être allé chacun de son côté ? Il doit se former un rush baron tous les 30 à 45 min sur le serveur et vous ne pouviez (au moins) en lancer un à 4 ou 5 éléments ? Pourtant, comme le disait Plaute, asinus asinum fricat ! Apparemment, dans la guilde, l'âne ne fréquentait plus l'âne.

J'ai évidemment pas encaissé le déguildage même si je suis entièrement responsable du fait d'en avoir parlé et donc d'avoir précipité les choses. J'ai pensé à un reguildage massif, chez mon pote Ryorka et ses Vae Victis. Malheureusement ce qui était possible à la mi novembre ne l'est plus à présent. Dès que le mot MC apparait ^^...
Si Illy, Aken, Nwar, Ever et désormais Parnn disent que les Pucelles c'est bien, allez y sans problème. Mais désormais c'est très clair pour moi.

J'arrête WoW.
C'est la bonne occasion.
Merci pour les bons moments, pas grave pour les mauvais c le principe des leaders de concilier (Parnn apprendra un jour ce mot mdr ^^ cf nos conversations à 2h du mat avec Bal) ou de consoler. Je ne prendrais pas le temps de connaitre l'aspect HL du jeu. C'est très attirant des challenges tel que ZG ou MC, mais au final, comme me disaient Gnoma ou Med, "la guilde, c'était ma motivation à 99%" (le pourcentage varie selon l'institut de sondages : un sondage IPSOS donnait le "motivation" vainqueur à 95 %, un SOFRES à 99 %). Je l'ai toujours dit, je me connectais pour parler. Ces derniers temps, j'avais plus envie de ZG pour changer mais comme ça non. Je me rends compte que flood powa, c'était ma raison de connection.

IRL je suis assez déboussolé, pas seulement pour WoW mais pour des histoires autrement plus importantes : c'est le flou total pour l'avenir et rien de mieux que d'en écarter un consommateur de temps (libre ou non).
Ever est plus motivé que moi pour le jeu mais comprend très bien ce que je ressens IRL. Le passage à la vie professionnelle de mon humble personne et de la fille auquel j'aimerai consacrer le reste de mon existence amène de grands flous à l'horizon 2006-2007, et cela me tape déjà sur le système. L'amour, c'est si puissant.

Pour le perso banque, Ever et moi nous nous accordons le droit de redistribuer comme il nous sied l'argent et les objets. Je pense que nous n'avons pas trop de comptes à rendre là dessus, ceci pour deux raisons :
financièrement nous représentons 85 % des apports minimum, et en terme d'objets nous savons qui a donné au niveau HL. Pardon si vous prenez ça pour du discours dictatorial. Et puis de toute façon c'est un jeu.

Merci à Parnn d'avoir fait 450 bornes par 2 fois pour venir délirer avec nous. C'est un type formidable (impulsif mais formidable oO). Merci à tous pour ces moments extra. Franchement j'ai envie de pleurer qd je pense au moment ou j'ai recruté Unkill à Westfall. Ca me parait tellement vieux et tellement loin de sentences telles "l'état général de la guilde s'est détérioré". Toute bonne chose à une fin. Chui trop ému. Jvous aime tous.

Spéciale dédicace à Unkill, Gnoma, Imoen et Naheulbeuk : n'oubliez pas ! MAAAAAAAGOOOOOOOOOOOOOOOOO POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





EVER !! Lis ça :) Empty
MessageSujet: Re: EVER !! Lis ça :)   EVER !! Lis ça :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVER !! Lis ça :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Copains d'abord - Arak-Arahm :: Ex LCDA :: Les ancêtres sérieux-
Sauter vers: